Il a passé presque 4 mois dans un parking public de la ville pour quelques 330,00 € de frais de stationnement (22,00 € la semaine car je n'ai jamais pu prendre un abonnement mensuel à 70,00 € pour un minimum de 3 mois sans savoir quand l'entrée de garage allait être faite - de plus le garage nous a servi de cave jusqu'à ce que l'électricité soit installée dans la cave début novembre).
Nous avons enfin pu amener le Z4M à la maison dans sa nouvelle demeure le vendredi 19 novembre 2021 et le rentrer dans son garage malgré une marche de 15 cm à l'entrée de celui.-ci grâce à de longues et solides planches et quelques tasseaux de bois en-dessous.
Depuis, il est "confiné" jusqu'à ce que l'entrée soit bétonnée. C'était prévu pour mi-décembre 2021 puis reporté à 2022, dans quelques semaines si la météo permet de faire du béton (minimum de 5 degrés nuit et jour pendant au moins une semaine).
Je vais devoir le pousser de quelques cm pour que les pneus ne se mettent pas au "carré".
Là-dessus une recharge de la batterie toutes les 5 à 6 semaines avec un chargeur